Vous aussi devenez un champion!

  • Avant l’entraînement afin de préparer vos muscles à l'effort, en optimisant l'oxygénation de vos cellules et l'irrigation sanguine des micro-capillaires.

  • Après l'entraînement en vous apportant une meilleure récupération et en favorisant la guérison de votre organisme en cas de blessures et élimination de l'acide lactique. Adieu les crampes!

La thérapie BEMER apporte le soutien nécessaire dans le domaine du sport qu'il soit évidemment professionnel et même amateur!

 

Reinhard Davis
Reinhard Davis

"Il y a environ 4 ans, j'avais vraiment de fortes douleurs au dos. Ensuite, j'ai découvert BEMER. Depuis je l'utilise tous les jours." Mes succès: 1994-98 Champion autrichien avec VEU Feldkirch 1998 Gagnant de la Ligue européenne de hockey avec VEU Feldkirch 2007 Champion autrichien avec la CE Red Bull Salzburg Champion autrichien 2008 avec la CE Red Bull Salzburg 2009 Swedisch Champion avec Farjestade BK 2010 Gagnant de la Coupe continentale de l'IIHF avec l'EC Red Bull Salzburg 2010 + 2011

Daniela Meuli
Daniela Meuli

"Pour être un gagnant au snowboard, vous devez vous donner 100%. BEMER m'aide non seulement à optimiser ma formation, mais aussi à me soutenir pendant les phases de régénération nécessaires "(www.daniela-meuli.ch) My Success :: Gagnant olympique // 2006 Gagnant de la Coupe du monde // 2005/06 Champion du Monde // 2005

Günter_Traub
Günter_Traub

Günter Traub est professeur de sport diplômé et ancien athlète d'élite, auteur de 15 records du monde et a remporté 4 titres de champion du monde en patinage de vitesse et patins à roulettes. Il est aujourd'hui expert en conditionnement physique et pionnier dans le domaine de la mobilité alpine. À l'âge de 75 ans, il reprend à nouveau les sports de haute performance.

Scott Odlo MTB Team
Scott Odlo MTB Team

"Le BEMER ne quitte jamais Nino Schurter et Florian Vogel. Que ce soit à domicile, sur le camp d’entraînement ou pendant les courses de la Coupe du Monde autour du globe – un moyen de récupérer devenu indispensable dans le sport professionnel moderne." ((www.scott-odlo.com/team/)[http://www.scott-odlo.com/team/]) Image: Nino Schurter, Vainqueur de la Coupe du Monde Thomas Frischknecht // Team Manager SCOTT-ODLO MTB Team.

Marc Girardelli
Marc Girardelli

"BEMER m'a convaincu dès le premier moment. Une meilleure endurance et une diminution du risque de blessure sont des facteurs décisifs dans les sports d'élite. La victoire, ou le statut de finaliste oubliable, ceux qui décident qui écrit l'histoire et qui prend place parmi les masses. Sur la base de ma conviction, j'ai décidé d'élargir et de partager mes expériences de BEMER avec mes amis athlètes. BEMER est devenu indispensable. Que ce soit dans les sports d'élite, ou dans ma vie personelle."

Tina Weirather
Tina Weirather

Depuis que j'utilise BEMER j'ai constaté un soulagement considérable des blessures que j'ai subies au cours des dernières années. J'ai souvent des maux de dos et surtout des ecchymoses très douloureuses et prolongées causées par mes chaussures de ski. J'utilise BEMER pour atténuer cela et j'ai remarqué que mes blessures guérissent beaucoup plus rapidement avec BEMER. Je régénère beaucoup plus rapidement avec BEMER ce qui me permet de m'entraîner plus intensément.

Boris Becker
Boris Becker

"Ma longue carrière en tant que pro de tennis a affecté mon corps en profondeur. J'ai ressenti le stress physique et les nombreuses blessures dont j'ai souffert aujourd'hui. Un état auquel tout athlète de haut niveau peut probablement se rapporter. Depuis que j'ai commencé à utiliser le BEMER , Je ressens un soulagement important de mes symptômes et mon bien-être général s'est considérablement amélioré. " Boris Becker a remporté 49 tournois en simple et 15 en double.

Schalke 04
Schalke 04

Schalke 04 joue dans la Bundesliga allemande parmi le Top 5, et par conséquent au plus haut niveau. Ainsi, les partenaires médico-sportifs de la fédération sont choisis avec beaucoup de soin et seulement après examen minutieux. La thérapie vasculaire physique de BEMER a été soumise à ce processus de sélection et a été ensuite intégrée dans le programme de traitement médical des médecins et thérapeutes de Schalke 04.

Scott11
Scott11

"Scott11 a toujours deux BEMER qui sont en utilisation constante. Que ce soit pour la récupération après un entraînement très stressant sur la piste ou la reconstruction après une blessure. " (scott11racing.com), Emilie Siegenthaler // Floriane Pugin

LC_Brühl
LC_Brühl

"Que ce soit pour des blessures mineures ou la récupération après un entraînement intense ou des concours – le BEMER nous a toujours soutenues ces dernières années pour être en forme rapidement et pour gagner !" (www.lcbruehl.ch) Nos Succèss // 28x championnes suisses, 7x Vainqueurs de la Coupe times Swiss Champion

Thomas Frischknecht
Thomas Frischknecht

"Dans mon domaine, le risque de blessure est particulièrement élevé. Grâce à des soins médicaux et grâce aux traitements BEMER réguliers, je peux toutefois réduire celui-ci de manière significative . Mes succès: • Champion du Monde // 1996 • Médaille d’argent olympique // 1996 • Vice-champion du Monde // 1990, 1991, 1992, 2001 • Champion du Monde Mountain Bike Marathon // 2003, 2005 • Champion de la Coupe du Monde // 1992, 1993, 1995 • Champion d’Europe, 1993 • 12 fois Champion suisse

Reto Hollenstein
Reto Hollenstein

"Grâce aux applications avec le BEMER, je récupère bien plus rapidement et bien mieux après les entraînements et les concours. J’ai aussi une meilleure performance. Avec le nouveau programme de nuit, je commence chaque jour en forme et ma régénération s’est également améliorée. Je ne peux plus imaginer une journée sans BEMER !" (www.retohollenstein.ch)

1/1